B&P intervient à tous les stades de la procédure pénale susceptible d’affecter l’activité sociale (notamment activités commerciales, gouvernance, gestion financière et comptable, relations sociales). Il dispose également d’une pratique reconnue en matière de droit pénal bancaire, droit pénal fiscal et droit pénal financier.

Le Cabinet assiste régulièrement ses clients dans des dossiers de nature sensible tels que la prise illégale d’intérêts, la corruption, le trafic d’influence.

Il a développé une excellente expertise dans les secteurs du droit pénal de l’environnement, du droit pénal de la santé, du droit pénal du travail, du droit pénal des activités industrielles (infractions non intentionnelles), de la cybercriminalité, de la protection des données personnelles, du droit pénal de la concurrence et de la distribution et de la consommation.

Il intervient également dans la mise en place des processus de compliance notamment en matière d’anti corruption et d’anti blanchiment. Il offre par ailleurs les stratégies civiles nécessaires lorsque ses clients sont victimes d’infraction (notamment mesure conservatoires sur les actifs et mesure d’exécution.